Jamie Foxx: Il partage une mise à jour sur sa santé dans un nouveau message : "Je ne suis pas paralysé mais je suis allé en enfer" AIR RADIO ONE


26 juillet 2023 - 125 vues

Jamie Foxx, hospitalisé en avril après une "complication médicale", a publié samedi une vidéo sur Instagram et fait le point sur son état de santé. Il a également exprimé sa gratitude envers les membres de la famille et ses fans, sympathisants dans une vidéo de trois minutes. Jamie Foxx commence par ces mots : "Tout d'abord, je veux dire merci à tous ceux qui ont prié, mec, et m'ont envoyé des messages." Il a ajouté: "Je ne peux même pas commencer à vous dire jusqu'où cela m'a emmené et comment cela m'a ramené." Jamie Foxx n'a pas révélé les détails de son état de santé dans sa récente vidéo, mais a ajouté "J'ai vécu quelque chose que je pensais ne jamais traverser."
Il a dit: "Je sais que beaucoup de gens attendaient ou voulaient entendre des mises à jour, mais pour être honnête avec vous, je ne voulais tout simplement pas que vous me voyiez comme cet homme." Il a poursuivi : "Je veux que vous me voyiez rire, passer un bon moment à faire la fête, faire une blague, faire un film, une émission de télévision. Je ne voulais pas que vous me voyiez avec des tubes à court de moi et essayant de comprendre si J'allais m'en sortir." Jamie Foxx a également partagé une note de gratitude pour les membres de sa famille, y compris sa fille et sa sœur pour l'avoir soutenu. "A eux, à Dieu, à beaucoup de grands médecins, je peux vous laisser cette vidéo", a-t-il ajouté. "Je ne peux pas vous dire à quel point c'est formidable que votre famille s'implique de cette manière, et vous savez tous qu'ils l'ont gardé hermétique, ils n'ont rien laissé sortir, ils m'ont protégé, et c'est ce que j'espère que tout le monde pourrait avoir dans des moments comme ceux-ci."

Pour éclaircir les rumeurs sur les spéculations sur les réseaux sociaux selon lesquelles il serait devenu "aveugle" ou "paralysé", Jamie Foxx a déclaré : "Comme vous pouvez le voir, les yeux fonctionnent, les yeux fonctionnent très bien. Je ne suis pas paralysé, mais... Je suis allé en enfer et j'en suis revenu, et mon chemin vers la guérison a également connu des nids-de-poule. Mais je reviens et je suis capable de travailler."